jeudi 7 janvier 2010

Où j'habite ?


Voilà l'ashram où j'habite. En gros c'est un lieu de retraite et d'éducation spirituelle. Pour le moment je suis dans un de ces petits "cottages", c'est top classieux ! Bon mais ce n'est que transitoire, je vais incessamment sous peu m'installer dans le bâtiment des étudiants dans une chambre beaucoup moins luxueuse...
Des ashrams il y en a partout à Rishikesh, depuis le passage par ici des Beatles dans les années 60, c'est devenu le lieu à la mode pour faire du yoga et de la méditation.
Donc puisque je suis là, autant en profiter pour apprendre, demain j'ai mon premier cours pour apprendre les bases.


5 commentaires:

  1. ... et ce qu'elle dit pas, c'est qu'il est à 6h du mat' son cours sur les bases :)

    RépondreSupprimer
  2. Et t'as fait des rencotnres ?

    RépondreSupprimer
  3. Bé je rencontre tous les gens qui sont a l'ashram, ça fait beaucoup trop à la fois, impossible de retenir les noms. Et puis je suis tombée sur un chouette couchsurfer à Delhi que je repasserais voir au retour. et puis etc...

    RépondreSupprimer
  4. Ton ashram : on dirait un bidonville anglais !
    J'ai hâte de connaitre ton feedback sur la méditation. Au fait il s'agit de quoi ton cours de base ? méditation ou hatha yoga ?

    RépondreSupprimer
  5. C'était sur la méditation, positions, respiration. Mais pour le moment je ne suis pas encore passée à la pratique réelle. Je prends le temps d'abord de me familiariser avec tout ça... ;)

    RépondreSupprimer

 
Levoyageur Carnets de voyage - Blogs de voyage - Uniterre e-Voyageur
Guide voyage