Voilà l'ashram où j'habite. En gros c'est un lieu de retraite et d'éducation spirituelle. Pour le moment je suis dans un de ces petits "cottages", c'est top classieux ! Bon mais ce n'est que transitoire, je vais incessamment sous peu m'installer dans le bâtiment des étudiants dans une chambre beaucoup moins luxueuse...
Des ashrams il y en a partout à Rishikesh, depuis le passage par ici des Beatles dans les années 60, c'est devenu le lieu à la mode pour faire du yoga et de la méditation.
Donc puisque je suis là, autant en profiter pour apprendre, demain j'ai mon premier cours pour apprendre les bases.
... et ce qu'elle dit pas, c'est qu'il est à 6h du mat' son cours sur les bases :)
RépondreSupprimerEt t'as fait des rencotnres ?
RépondreSupprimerBé je rencontre tous les gens qui sont a l'ashram, ça fait beaucoup trop à la fois, impossible de retenir les noms. Et puis je suis tombée sur un chouette couchsurfer à Delhi que je repasserais voir au retour. et puis etc...
RépondreSupprimerTon ashram : on dirait un bidonville anglais !
RépondreSupprimerJ'ai hâte de connaitre ton feedback sur la méditation. Au fait il s'agit de quoi ton cours de base ? méditation ou hatha yoga ?
C'était sur la méditation, positions, respiration. Mais pour le moment je ne suis pas encore passée à la pratique réelle. Je prends le temps d'abord de me familiariser avec tout ça... ;)
RépondreSupprimer