lundi 4 janvier 2010

Delhi


Après une arrivée au milieu de la nuit à Delhi, première image en sortant sur le balcon au réveil.

Un fog pas possible en arrivant du coup la débandade à l'aéroport, pas de place de stationnement pour l'avion, longue attente avant de pouvoir en sortir. Du coup débandade aussi le lendemain pour les trains qui sont soit annulés, soit très en retard... Le mien n'a eu que 3 h de retard. Pas si mal par rapport à mon couchsurfer qui lors de son dernier voyage en train a eu 12h de retard ;)


3 commentaires:

  1. Oh mais je ne savais pas que tu étais déjà partie ! Grrr, si j'avais su, je t'aurais appelée... pourtant tu m'avais dit que tu partais dans pas longtemps... han je suis naze !
    Bref !
    Alors, premières impressions ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Lily ! Yeppa me voila déja à Rishikesh, ça file ! Tu peux toujours m'appeler par skype. Bisouxxxxx

    RépondreSupprimer

 
Levoyageur Carnets de voyage - Blogs de voyage - Uniterre e-Voyageur
Guide voyage