Apprentissage du protocole expérimental. Sujet controle, non méditant.
Pour répondre à Léo, l'arrivée à Delhi à 3h du mat' et les histoires de taxi ça n'a finalement pas été si compliqué. On a sympathisé avec mon voisin d'avion, et son cousin venait l'attendre à l'aéroport, du coup on a partagé un taxi tous les 3. La seule petite difficulté a été de trouver l'adresse de mon couchsurfer, apparement dehli serait divisé en quartiers, mais pas de noms de rues au sein de ces quartiers, les bâtiments sont désignés par une lettre accompagnée d'un chiffre (C39 par ex), et c'est pas vraiment dans l'ordre. Donc pas de soucis pour trouver le quartier, mais pour ce qui est de trouver l'immeuble il faut demander aux gens dans la rue. Cela a pris un peu de temps avec ce joli réseau de rues emmelées dans tous les sens et les rares gens du quartier qu'on pouvait croiser à cette heure tardive et qui étaient peu sûrs de leurs indications, on a pu visiter un peu le quartier ;)
le chapeau d'électrodes fait une jolie coiffure je trouve ... un peu afro ; est-ce que ça peut clignoter ??
RépondreSupprimerbises martine
Ah ouais !
RépondreSupprimerAu Japon (Tokyo), les numéros des rues sont d'un bordel incommensurable ! Puisque les numéros sont fonction de la date de construction de la maison/immeuble...
Enfin, c'est bon pour les anecdotes tout ça !
Coucou ma petite steph,
RépondreSupprimerbien contente que ton arrivée se soit bien passée ... Dis donc, ça n'a pas l'air de rigoler dans votre expérimentation.
Plein de bisous. Gaelle.